Le sport fait partie des activités qui suscitent le plus de spectateurs dans le monde. Il figure, en effet, parmi les loisirs les plus appréciés des jeunes comme des plus âgés. Non seulement cette pratique les divertit, mais elle leur permet également de s’éloigner des tracas au quotidien. Pour se démarquer de la concurrence, chaque équipe dans n’importe quelle discipline porte des tenues communes. Cet article présente justement les uniformes emblématiques des sportifs. Focus !
Tampa Bay: Les Buccaneers
Les Buccaneers ont présenté leurs nouveaux uniformes l’année dernière. Ils rappellent l’époque où l’équipe a connu un énorme succès il y a de cela 18 ans soit durant le Super Bowl. Les numéros affichent une police de type réveil-matin. Malheureusement, ce nouveau concept n’a pas forcément séduit la plupart des fans. Les pantalons de couleur étain n’ont pas également fait l’unanimité bien qu’ils aient été confectionnés par une marque très connue.
Chicago Blackhawks
Le Blackhawks de Chicago est classé parmi l’équipe à avoir les plus beaux uniformes. Pour preuve, plus de 6 millions de votes l’ont confirmé. Mais qu’est-ce qui démarque cette tenue ? Elle est composée d’un chandail de couleur rouge, blanc et noir. Un parfait mélange de couleur. Confectionné en 1956, cet uniforme n’a connu que quelques modifications. D’ailleurs, il fait preuve d’une grande résistance dans le temps selon certains joueurs de l’équipe Blackhawks Chicago.
New York Yankees
Depuis 1912 jusqu’à aujourd’hui, l’équipe de New York Yankees porte les mêmes uniformes. Ces derniers figurent d’ailleurs parmi les modèles de tenue les plus prisés par les partisans et les joueurs. Ils sont très faciles à identifier grâce à leurs imprimés à fines rayures ou à milleraies. Le design de cet uniforme emblématique de Yankees de New York affinerait la taille. Un détail qui n’a pas laissé Babe Ruth indifférent.
Los Angeles Chargers
Los Angeles Chargers est l’une des équipes de football à posséder les meilleurs uniformes. Ceux-ci ont été présentés l’année dernière et ils les portent toujours jusqu’à aujourd’hui. Néanmoins, ils ont été sujets à quelques améliorations. De plus, ils se distinguent par la palette de couleur mise en avant. Une parfaite harmonie entre le bleu classique, le blanc et le doré. De quoi séduire davantage leurs fans ! En outre, les logos imprimés rappellent les versions parues dans les années 60 et 70.
Les Oakland Raiders
Les fans des Raiders d’Oakland reconnaissent facilement leur équipe par leur uniforme emblématique. Depuis 1963, les Raiders gardent la plupart des détails qui les ont marqués, notamment le motif noir et argenté. Néanmoins, certaines précisions ont été changées avec le temps pour rendre la tenue encore plus raffinée et stylée. Aujourd’hui, le combo entre les couleurs, le logo et le casque fonctionnent à merveille !
Miami City
L’équipe de Miami city a fait sensation avec son bel uniforme dévoilé pour la première fois en 2019. Il rappelle parfaitement l’ancien style de Miami. L’Édition du Heat montre un motif rose pâle et bleu. De même, il est classé en troisième position du thème Vice.